Tuer le rêve d’un être revient à éteindre cet être

Nous avons tous des rêves, depuis que nous sommes enfants, nous rêvons.

Nous rêvons d’une vie…

Chaque individu pourra compléter cette phrase de façon différente car nous n’aspirons pas tous à la même chose mais je pense qu’un des dénominateurs commun serait, heureuse.

Nous avons besoin de savoir que nous allons être heureux, et nous allons très souvent faire tout pour y arriver.

On pourrait voir le rêve comme une source d’énergie, un GPS, un guide qui nous aide à avancer dans la vie et aller vers ce qui nous fait vibrer.

Au cours des 2 dernières années, avec cette situation, un gros couvercle a été placé au dessus de notre tête et à détruit nos rêves.

D’un côté une grosse partie des gens espère juste survivre à un virus, et de l’autre côté, une grosse partie espère juste survivre à une cabale.

Dans un cas comme dans l’autre, c’est un groupe de personnes qui à les rêves brisés et se retrouve dans la peur, dans la souffrance, car pour chaque groupe, la situation est bel et bien réelle.

Du coup, au lieu d’entreprendre nos rêves et de construire notre vie, nous passons pas mal de temps à essayer de savoir ce qui se passera demain et beaucoup d’entre nous tentent d’essayer de voir comment demain pourrait être radieux.

Bien avant 2020, il y avait un vent de liberté qui arrivait sur notre planète.

Énormément de gens quittaient leurs 38h pour vivre ce qui les passionnent vraiment.

Pour avoir voyagé juste avant cette crise, j’ai croisé beaucoup de personnes qui avaient changé de vie et vivaient maintenant dans des lieux de rêve, faisant ce qu’ils aimaient.

Si on regarde ce jeu médiatique, tout est mis en oeuvre pour nous bloquer dans l’idée que, là maintenant tout de suite, nous sommes dans la merde parce que c’est le bordel dans le monde et nous devons déjà juste essayer de survivre aux événements. Ils parlent de dangereux virus, de bombe nucléaire, de guerre, de bombardement. De quoi vous imaginer dans une vie magnifique…

Donc ce jeu médiatique nous pousse à être dans un état de survie, qui consiste à abandonner nos privilèges pour nous concentrer sur nos besoins fondamentaux.

Besoin fondamentaux qui devraient être couverts pour absolument chaque individu sur cette terre.

Cette terre a la capacité et les ressources pour que chaque individu puisse vivre dans l’abondance.

Hors, le “progrès” nous fait maintenant essayer de “sauver notre peau” pour survivre à ces événements.

Tout ceci est mis en place parce que nous sommes dans une phase transitoire dans l’histoire de l’humanité, une phase qui est en train de faire de l’humanité, une humanité libre, et rien ni personne ne pourra arrêter ça.

C’est la raison pour laquelle ils essayent de briser nos rêves et faire en sorte qu’on n’y pense même pas, ainsi nous ne les construisons pas et nous arrêtons notre évolution.

Nous arrêtons de vivre pour survivre.

Ce qui se traduit par un taux de suicide drastiquement à la hausse.

Car les gens qui n’ont plus de rêve, qui ne peuvent plus voir un futur radieux devant eux, n’ont plus de raison de vivre.

Mais ils ne pourront que ralentir l’éveil, car, une grande partie de l’humanité a décidé de s’élever avec la terre et est en train de le faire.

Ils tentent d’entrer dans notre tête pour essayer de prendre le contrôle de la petite voix et la faire tourner en boucle, pour nous empêche de voir le futur merveilleux qui nous attend.

Donc, va-t-on continuer à écouter cette petite voix, abandonner nos rêves et croire que nous allons être pucés, sous surveillance permanente ?

Ou va-t-on recommencer à rêver grand et créer cette vie magnifique qui nous attend ?

Nous sommes des créateurs divins et là pour créer un monde magnifique.

Vous avez tous votre couleur, votre beauté à apporter à ce monde.

Vous n’êtes pas la par hasard, vous êtes la pour rêver un monde et le construire, c’est qui nous sommes, c’est ce que nous sommes.

Le rêve est notre super pouvoir, c’est notre capacité à créer, notre outil de construction d’un monde merveilleux, ils le savent et veulent détruire notre outil pour le remplacer par le leur.

Mais nous valons plus que ça.

Nous sommes plus que ça.

Alors rêvez, rêvez grand et marchons tous ensemble vers une vie et un monde magnifique, celui que nous désirons et que nous méritons.

Prenez soin de vous.

Pensez à vous abonner à la newsletter ci-dessous.

Accompagnement

Merci pour votre visite !!

Avant de partir, pensez à vous abonner à le newsletter et obtenez chaque semaine des idées ou astuces pour créer la vie qui vous inspire et un récapitulatif des vidéos et articles publiés pour ne rien louper.

Le site Humain Souverain utilise des cookies pour son fonctionnement.