Nous sommes lumière

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on vk
Share on telegram
Share on whatsapp
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on vk
Share on telegram
Share on whatsapp
Share on email

Tous autant que nous sommes, au fond de nous, une lumière brille.

Au fil du temps, des âges, des siècles et générations, un système s’est créé à l’image de nos actions et comportement.

Nous avons pendant tout ce temps, oublié qui nous étions, donné notre souveraineté et complètement abandonné notre responsabilité de créateur au profit d’une petite bande de criminels peu scrupuleux.

Aujourd’hui, cette lumière au fond de nous a décidé d’arrêter de se cacher, d’arrêter d’être obstruée et de se montrer au grand jour.

Seulement une lumière ne sait pas éclairer la lumière mais seulement l’ombre, et c’est exactement ce qui se passe aujourd’hui.

Les parts d’ombres chers les gens sont mises en lumière et l’illusion est mis en lumière, ce qui crée une situation vraiment très inconfortable pour tous ceux qui veulent continuer à obstruer cette lumière.

On peut le voir de partout, les gens veulent à tout prix faire passer leurs idées comme étant la vérité vraie et unique pour ne pas devoir remettre certaines choses en question, et ce peu importe qu’ils aillent compris le complot ou pas.

Cet événement est mondial et impact chacun être humain.

Et si on regarde plus en profondeur, plus les gens veulent rester dans l’illusion, plus ils sont mal, incohérent, désagréable, violent, en gros plus leurs parts d’ombre sortent.

De l’autre côté, ceux qui décide de regarder leur part d’ombre en face et décide réellement et sincèrement de sortir de l’illusion et le mensonge peuvent voir le monde merveilleux qui s’ouvre devant nous.

Un monde magnifique, bienveillant et honnête.

Mais avant de pouvoir y être au niveau global, il faut que l’ombre soit exposée, en chacun d’entre nous, et de par ce fait, à l’extérieur également.

Nous sommes donc dans un moment de grâce que nous offre la vie.

Les transformations sont généralement douloureuses, de par le fait que nous nous sommes tellement accroché à ce que nous ne voulons pas lâcher, que cela se passe dans la douleur, mais il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi.

Tout est une question de choix. La puissance de notre création réside en partie dans nos choix.

Nous avons le choix de continuer à essayer d’obstruer notre lumière intérieure ou nous avons le choix de la laisser sortir complètement.

La laisser sortir demande du courage, bien plus que d’essayer de la cacher, d’où les tensions énormes que nous pouvons constater, mais la laisser sortir est le plus beau cadeau que nous puissions nous faire.

Notre lumière intérieure est connectée au grand tout, et donc en la laissant sortir nous allons non seulement illuminer tout autour de nous mais très certainement nous allons pouvoir voir plus clairement le chemin qui est là, tracé pour nous, le chemin qui nous conduit à la vie que nous avons profondément envie de suivre, le chemin qui nous fait rêver, le chemin qui peut en fait transformer nos désirs en réalité, une réalité magnifique, riche et épanouissante.

Car la Vie ne veut qu’une chose, nous voir nous épanouir avec elle, et c’est exactement ce que nous désirons aussi au plus profond de nous.

Qui ne veut pas d’une vie heureuse ?

Nous sommes tous en recherche du bonheur, d’une vie heureuse pour nous et nos proches.

Il est donc de notre responsabilité, à chacun d’entre nous, d’oser laisser sortir cette lumière et de la laisser guider chacun de nos pas, bien que cela inclue d’avoir une fois totale dans la Vie pour dépasser les peurs qui surgissent.

Mais ceci ne peut se faire dans l’illusion, nous devons revenir à la Vie pour pouvoir vivre notre vie.

Et cette vie de rêve qui sommeille en vous est juste là, prête à être vécu.

Tout est là pour vous, nous vivons dans un monde merveilleux.

C’est juste à nous d’abandonner cette illusion d’un monde pourri d’esclavage pour s’octroyer la vision du monde magnifique et merveilleux tel que nous le rêvons dans le plus profond de notre être.

Nous sommes des créateurs, et il est de notre pouvoir de créer un monde à l’image de nos rêves les plus profonds émanant de notre lumière divine.

YouTube

Telegram