Et si notre mission dans cette situation était de les remercier ?

Oui, je parle bien de remercier l’état profond et tous les pantins qui travaillent pour eux.

Non, non je ne plaisante pas.

Vous allez vous dire, ça y est, il est tombé sur sa tête, ou il a mangé du bisounours, mais non. Laissez-moi développer!

Alors bon, je ne vais pas dire non plus que nous devons aller les prendre dans nos bras.

Mais ces gens-là, pour la plupart d’entre nous, nous les détestons au plus haut point. Au point de ne plus pouvoir les voir en peinture.

Mais les haïr à ce point, à quoi ça sert ?

À quoi sert ce déversement de haine à leur encontre ?

Est-ce qu’ils en sont impactés ?

Et bien,  pas vraiment. Si nous sommes juste dans notre canapé en train de les haïr, on ne peut pas dire que cela ait un impact sur eux.

Est-ce que nous les bloquons dans leurs avancées ?

Je pense que si c’était le cas, depuis le temps que nous les détestons, quelque chose aurait bougé.

Donc, si les détester ne leur apporte rien de bien, ni de mauvais, à quoi bon ?

De l’autre côté, quel est l’impact que cela a sur nous ?

Est-ce qu’on se sent bien à les détester de la sorte ?

En tant qu’être humain, nous ne pouvons générer qu’un seul sentiment à la fois, donc pendant que nous passons notre temps à générer notre haine envers eux, il est difficile d’être heureux en même temps, bien que beaucoup disent en retirer une certaine satisfaction à les détester.

Peut-être aiment-ils rester dans les basses énergies ?

Mais si nous sommes  honnêtes avec nous-mêmes, à part plus de frustration, nous n’en tirons pas grand-chose.

Donc de leur côté, aucun effet, et de notre côté, on n’est pas vraiment sur de belles énergies ou vibrations.

Où est le gain ?

Mais il y a comme un programme, comme un consensus dans la population qui dit que quand quelqu’un fait du mal, nous devons le détester au plus haut point. Tout ceci se joue dans l’inconscient des gens.

Comme nous venons de le voir plus haut, passer notre temps à détester les gens n’est pas très productif, c’est même pire, ça nous pourrit la vie en fait, du moins le temps que nous passons à les détester.

Mais poussons les choses encore plus loin.

S’ils sont indifférents à notre haine produite à leur encontre, et qu’en fait on pourrait même dire qu’ils en ont besoin pour que nous continuions à être frustrés, ils nous gardent donc dans la médiocrité.

N’y aurait-il pas là une opportunité cachée pour nous de faire une grosse transformation vis-à-vis de nous-mêmes ?

Si malgré toutes les saloperies (désolé du terme) qu’ils sont capables de faire, nous arriverions à garder notre sang-froid, et ne  rentrions pas dans les émotions négatives qu’ils adorent nous générer…

Comment serait notre vie ?

Et je ne parle pas d’être complètement insensibles aux victimes qu’ils font.

Ce dont je parle c’est la capacité de faire en sorte que nous restions, peu importe ce qu’ils font, stables émotionnellement. Tellement stables que nous ne bougerions pas d’un iota quand ils feraient quelque chose.

En fait nous serions tellement blindés contre eux, qu’ils n’auraient absolument plus aucun pouvoir sur nous.

Parce que soyons honnêtes, tout leur jeu consiste à nous affaiblir émotionnellement pour que nous restions esclaves sous leur “autorité”.

Mais s’ils n’ont plus d’autorité, ni d’influence quelconque sur nous, que se passera-t-il ?

Ils n’auront simplement plus de place, plus d’influence, et donc plus lieu d’exister.

Donc en faisant autant de méchancetés dans ce monde, ils sont en train de nous obliger à regarder ce qu’ils font, pour nous obliger à prendre des décisions qui vont nous forcer à sortir de ce cercle vicieux et de ce monde dont nous ne voulons plus.

Malgré eux, ils ont en train de donner l’opportunité du siècle à l’Humanité de reprendre sa souveraineté, ses responsabilités et de redevenir à nouveau, des êtres divins qui ont conscience d’eux-mêmes et qui agissent en tant que tels.

Grâce à tout ce qu’ils sont en train de faire, ils nous donnent l’opportunité de nous renforcer et de devenir des êtres bien meilleurs.

Certes, ce n’est pas le portrait qu’ils veulent nous dépeindre, mais regardez le progrès, l’éveil qu’il s’est passé ces 2 dernières années.

Nous avons tous grandi, nous avons tous ouvert notre conscience et nous nous dirigeons vers un monde bien mieux que celui qu’ils essayent désespérément de mettre en place. Et par-dessus tout, ils vont nous offrir le plaisir de les voir s’écraser lamentablement.

Donc merci à eux de mettre tout ça en place et de nous offrir cette opportunité, bien que ce ne soit pas du tout leur intention mais dans ce cas-ci, nous dirons que c’est le résultat qui compte.

Pensez à vous abonner à la newsletter ci-dessous.

Accompagnement

Merci pour votre visite !!

Avant de partir, pensez à vous abonner à le newsletter et obtenez chaque semaine des idées ou astuces pour créer la vie qui vous inspire et un récapitulatif des vidéos et articles publiés pour ne rien louper.

Le site Humain Souverain utilise des cookies pour son fonctionnement.