Est-ce que vous voyez plein d’endormi autour de vous ?

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on vk
Share on telegram
Share on whatsapp
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on vk
Share on telegram
Share on whatsapp
Share on email

Est-ce que vous voyez plein d’endormi autour de vous ?

Alors j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Mais je n’ai qu’une nouvelle.

C’est pleinement votre responsabilité s’il y a plein d’endormi autour de vous.

Vous allez me dire attend: Michaël t’es con ou quoi ce n’est pas ma faute si ils dorment.

C’est vrai, ce n’est pas votre faute s’ils dorment, par contre c’est pleinement votre responsabilité de les garder dans votre vie.

Et par conséquent votre responsabilité si vous vous sentez encerclé.

Et dans un champ de conscience plus élevé, il est important de comprendre que nos croyances et la façon dont nous regardons la vie, le monde, sont les facteurs créateurs de notre vie, de notre monde.

Donc si vous avez une vision du monde rempli d’endormi, ne vous plaignez pas que votre vie ressemble à ça. Vous le créez vous-même.

Pour moi il est important de prendre conscience de ceci, car la création du nouveau monde ne peut pas se faire si on ne comprend pas ça.

Auquel cas ça sera juste une version de l’ancien remodelé.

Sachez que ce pouvoir, notre pouvoir de création, l’état profond a investi des sommes colossales et fait des études extrêmement poussées pour nous faire oublier ce simple concept…

C’est ainsi qu’ils peuvent manipuler les gens pour les guider là ou ils veulent, il suffit de faire croire aux gens quelque chose, et les gens se mettent eux-mêmes à créer cette réalité.

Maintenant pensez à la propagande qui est étalée depuis bien longtemps est surtout en ce moment… Ils utilisent cette Loi fondamentale pour faire avancer les masses là ou ils le veulent.

Du coup pour changer ça, je pense qu’il est primordial que chacun d’entre nous face le travail de changer sa vision du monde et y voir un monde meilleur, un monde lumineux ou les êtres humains vivent ensemble en pleine harmonie, tel qu’il en est à l’origine de la vie.

Chaque pensée, chaque réflex, chaque mot, qu’ils soient conditionnés de notre passé ou pas, est créateur de notre vie.

Si nous voulons donc vivre dans un monde rempli de gens éveillé, de gens qui pensent comme nous, il faut donc que nous soyons alignés sur cette version de réalité, et laisser faire la vie le réarrangement nécessaire pour que ça soit notre réalité.

Et ne me dites pas que ce n’est pas aussi simple, si ça l’est. Le, ce n’est pas simple, vient aussi d’un conditionnement induit pour nous compliquer la vie.

Dans ma vie, Je ne croise pratiquement pas des gens qui sont complètement endormis, sous hypnose médiatique, et j’ai fait 4 pays cet été, j’ai croisé pas mal de monde…

Je crois profondément qu’au-delà de comprendre le complot des élites, ce qui est important pour nous c’est de comprendre le fonctionnement simple de la vie.

Car une fois la compréhension de comment la vie fonctionne, c’est une vraie libération et souplesse qui arrive pour naviguer tranquillement dans la joie.

C’est ce que je souhaite à chacun d’entre nous.

Prenez soin de vous.

YouTube

Telegram