Comment sommes-nous utilisés ?

Pour comprendre comment nous sommes utilisés par ce système, il est important de comprendre comment notre énergie créatrice fonctionne.

Sans ça, nous sommes juste pris au piège dans cette matrice.

Nous avons tous quelque chose qui résonne en nous, qui nous fait vibrer.

Cette chose est ce que nous sommes venus faire ici. C’est un peu comme notre contrat. Et nous pouvons en avoir plusieurs, évidemment.

Ce que nous sommes venus faire ici peut sembler tout à fait banal, mais dans la réalité, c’est une composante très importante de l’harmonie sur Terre.

Vous venez ici avec quelque chose qui vous tient à cœur d’apporter à ce monde et qui est précisément ce dont la Vie a besoin pour être en harmonie.

Gardez bien ça en tête.

Pour créer ce que nous voulons, nous avons besoin de notre énergie créatrice. Alors comment la canaliser et la mettre à notre service ?

Notre énergie créatrice passe à travers nos pensées, nos mots, nos émotions et, bien évidemment, nos actions.

Une fois que vous alignez vos pensées, vos émotions et vos actions sur ce que vous ressentez à l’intérieur de vous, à ce moment-là, vous créez la vie que vous êtes venu vivre et qui vous met en joie.

Par exemple, si au fond de vous, vous désirez prendre soin des animaux, mais que vous ne prenez jamais le temps d’y penser et d’agir dans ce sens, vous n’y arriverez jamais, c’est plutôt simple et évident à comprendre.

Et ce système met tout en place pour que vous n’ayez ni le temps ni l’énergie de vous pencher sur la question et encore moins de mettre quoi que ce soit en œuvre pour avancer dans cette direction, parce que, vous savez, il faut travailler etc…

Donc tout ce système est fait pour que nous n’utilisions pas nos pensées à bon escient, que nous ne sachions pas comment raisonner pour aller dans notre sens.

On ne nous a jamais expliqué à quoi servent nos émotions, et toutes nos actions sont encadrées par des lois et des restrictions qui font que nous sommes bloqués, coincés dans une boite rigide.

Et on se retrouve à un stade où nous ne savons plus comment utiliser notre énergie créatrice et ainsi, une petite bande peut l’utiliser à loisir pour construire ce qu’elle veut.

Ce que nous avons à faire maintenant, c’est apprendre comment fonctionnent nos pensées, comprendre à quoi servent nos émotions, et comment mettre des actions en place pour créer la Vie qui est là pour nous.

Il nous faut donc reprendre possession de nos pensées.

Comment est-ce que je pense ?

Est-ce que je m’informe sur ce que je souhaite ? L’information est très importante; si je ne sais pas que je peux vivre hors système et comment, il m’est impossible de me l’imaginer.

Est-ce que je me raconte que je ne suis qu’une merde, que c’est difficile, que je ne vais pas y arriver ? Ou est-ce que j’ose penser que je suis tout à fait capable de faire ce que je veux.

Vous voyez, il ne s’agit pas d’être positif ou négatif, il s’agit juste de penser de façon à diriger l’énergie dans un sens qui nous est favorable.

Si je passe mon temps à me raconter que je suis un gros naze, comment est-ce que je me sens ?

Est-ce que je me sens dans une bonne énergie pour entreprendre des choses ou est-ce que je me sens déprimé ?

Du coup, les émotions que je génère sont-elles favorables pour moi ou pas ?

C’est là que nous commençons à comprendre pourquoi ce système veut nous faire croire que nous sommes des moins que rien.

Notre état émotionnel est directement relié à nos pensées.

Je ne peux pas me raconter que je suis un moins que rien et être super heureux en même temps, et inversement, si je passe mon temps à rigoler et à me focaliser sur mes réussites, il m’est impossible de déprimer.

Donc en corrélation avec nos pensées, nous devons nous mettre dans de bonnes émotions, car le fait d’aller vibrer sur de hautes fréquences va nous permettre d’avoir les idées qui vont avec.

Et les idées qui vont surgir quand nous vibrons haut vont être créatrices de ce même monde qui vibre haut, et j’entends par là, notre monde individuel.

Ce qui va nous guider à entreprendre les actions qu’il faut afin d’arriver à une vie qui nous correspond.

Parce que les idées qui nous viennent, si elles nous plaisent, c’est qu’elles sont faîtes pour nous.

Du coup, les actions qui vont suivre et qui vont dans ce sens ne peuvent nous mener que là où nous avons envie et nulle part ailleurs.

En restant focalisés là-dessus, chaque jour, petit à petit, nous allons créer la vie qui est là pour nous, celle que nous voulons vraiment avoir.

C’est ainsi que, pour nous mettre en esclavage, ils doivent créer un maximum de lois pour restreindre nos actions, nous montrer des horreurs pour nous faire nous sentir mal, et nous faire croire des tas de conneries pour que nous ne puissions pas nous imaginer autre chose que ce que eux veulent, c’est à dire leur système.

De cette façon, ils atrophient complètement notre possibilité de construire une vie en adéquation avec nous-mêmes, ce qui nous conduit à une seule référence, celle qui nous est donnée. 

Cela nous conduit à créer leur monde et non celui que nous désirons.

Il est donc de notre devoir de reprendre notre pouvoir et le contrôle de notre énergie créatrice pour construire ce nouveau monde.

Pensez à vous abonner à la newsletter ci-dessous.

Accompagnement

Merci pour votre visite !!

Avant de partir, pensez à vous abonner à le newsletter et obtenez chaque semaine des idées ou astuces pour créer la vie qui vous inspire et un récapitulatif des vidéos et articles publiés pour ne rien louper.

Le site Humain Souverain utilise des cookies pour son fonctionnement.