Au coeur de la tourmente

Nous sommes en train de vivre de gros changements.

Le monde tel que nous l’avons connu jusqu’à il y a peu, ne sera plus.

Pour comprendre la bataille spirituelle en cours, il faut regarder plus largement ce qui se joue.

Les peuples occidentaux sont soumis à une déferlante d’informations qui se veut néfaste.

L’objectif est de vous diminuer énergiquement, par n’importe quel moyen, afin de prendre le dessus sur vous, pour que la transition se fasse sans que vous ne parveniez à faire ce qu’il faut pour vous et vos proches.

La transition vers le plan mondialiste.

Votre structure énergétique est soumise à énormément de pression.

Cette pression arrive dans votre vie parce que la création de cette vie jusqu’ici s’est faite en mode “pilote automatique”, dans ce système, là où se trouvent tous ces biais qui permettent d’engendrer de telles pressions.

Il est donc important de se retirer petit à petit de ces biais de pression, comme les médias et l’information en général, mais également de tout ce qui est perturbateur et qui provient de ce système.

A partir du moment où vous recevez une information qui parle de ce qui se passe dans le monde – donc dans ce système – vous êtes soumis à une forme de pression qui, inévitablement, va altérer, modeler votre réalité.

De plus, le retour vers les énergies de la Vie est primordial.

Se balader dans la nature, aller à son contact, au contact des éléments, pour vous permettre de faire circuler l’énergie correctement dans votre esprit et votre corps, et de réduire les pressions pesant sur vous.

La vraie transition qui est à faire est un retour aux énergies de vie, aux énergies créatrices d’un monde harmonieux.

Elles sont en vous, mais très souvent oubliées.

Parfois, nous avons l’impression que les choses ne sont pas importantes parce qu’on n’en voit pas vraiment l’impact.

Dans le monde physique, nous ne le voyons pas toujours, mais dans le monde énergétique, qui est le même espace, les effets sont très clairs.

Le fait, pour un être humain, de ne pas comprendre son monde dans le sens énergétique et vibratoire est un avantage certain pour ceux qui essayent d’imposer leur vision du monde au plus grand nombre.

Chaque chose en vous, chaque organe, chaque membre, chaque pensée, chaque émotion, a une vibration et donc une énergie bien particulière.

Chaque vibration peut être altérée et, par conséquent, désaccordée, ce qui conduit à une diminution de notre bon fonctionnement.

Si on passe son temps à faire de tout petits changements nocifs à droite à gauche, cela n’est peut-être pas visible dans le monde physique, on ne le remarque peut-être pas, mais le résultat est bien là.

Vos capacités sont diminuées, subtilement mais sûrement.

Votre capacité à lire entre les lignes, à voir à travers l’ illusion, à vous connecter au grand tout, à pouvoir entrer en connexion avec les autres êtres (non humains) de cette planète.

Petit à petit, vos capacités diminuent et votre expérience vous donne de plus en plus l’impression de vivre la séparation.

Vous vous sentez seul au monde, vous avez l’impression de n’avoir aucun pouvoir sur votre vie, vous ne savez plus qui vous êtes, vous ne savez plus ce que vous voulez, vous avez du mal à aimer.

Donc l’être vit de plus en plus isolé.

Diviser pour mieux régner.

Cette expression est valable également à ce niveau de profondeur.

Cette compréhension est fondamentale pour avancer dans de bonnes conditions.

Une fois que vous en prenez conscience, il est de votre responsabilité de changer les paramètres en vous pour vous libérer de cette pression.

Inutile de vous en rajouter une en vous mettant une date butoir, votre évolution fait partie de cette transition et vis-versa.

C’est à vous de prendre conscience des capacités qu’un être humain pur – qui n’est pas soumis à ces pressions et qui ne connaît pas ce système – a en lui, et de faire votre possible pour vous en rapprocher.

Comprendre que vous avez de grandes capacités vous ouvre la porte pour pouvoir, avec de la pratique, les utiliser.

Ne désespérez pas, l’augmentation vibratoire de la Terre aide grandement à accélérer le processus, mais il demande de vous une certaine rigueur ; les choses n’arrivent pas sans une réelle volonté derrière.

La connaissance est disponible.

Il n’y a pas de secret, ce sont les bases qui sont importantes.

Si vous n’avez pas une fondation solide pour votre maison, elle ne résistera à rien.

Vous faites partie des joyaux qui vont porter le flambeau de l’Humanité sur leurs épaules.

Par votre simple présence, vous contribuez à la création d’un monde plus harmonieux.

Ne sous-estimez jamais l’importance de votre présence sur Terre.

Nous sommes tous des frères et sœurs de lumière venus déposer l’amour sur cette terre.

Prenez bien soin de vous.

Pensez à vous abonner à la newsletter ci-dessous.

Accompagnement

Merci pour votre visite !!

Avant de partir, pensez à vous abonner à le newsletter et obtenez chaque semaine des idées ou astuces pour créer la vie qui vous inspire et un récapitulatif des vidéos et articles publiés pour ne rien louper.

Le site Humain Souverain utilise des cookies pour son fonctionnement.